Série de vols à main armée à Fort-de-France : deux individus interpellés

Vues : 860

L’enquête menée par la justice en Martinique après la série de braquages à Fort de France a avancé.

Deux homme d’origine saint-lucienne ont été interpellés ce jeudi 17 aout dans la matinée. Les autorités les suspectent d’appartenir au gang composé de 5 individus qui a sévi le week-end dernier dans l’ile à Fort de France.

Mais ils ne reconnaissent pas  les faits et selon les magistrats ils ne sont pas connus de la justice. Ils sont donc présumés innocents jusque là.  Les suspects restent tout de même en garde à vue prolongée pour les besoins de l’enquête.
Samedi 11 aout dernier, des malfrats bien déterminés n’ont pas hésité à menacé leurs victimes avec leurs armes et à tirer, les blessant, pour voler motos et argent et ce à plusieurs reprises. Ils ont agi en groupe. Le mode opératoire est très caractéristique de ces malfaiteurs extrêmement dangereux a insisté le procureur adjoint du parquet de Fort de France devant la presse ce jeudi.

L’enquête se poursuit avec les autorités de police de Sainte-Lucie qui vont avoir un rôle déterminant dans l’identification des suspects.

Pour rappel, les malfaiteurs ont menacé avec arme, blessé et volé leur victimes dans plusieurs quartiers de Fort de France et sur plusieurs jours : Texaco, route des Religieuses, centre-ville de Fort de France, Sainte-Thérèse et Tivoli.


1 commentaires :

  1. Nicolas

    Si l’enquête prouve qu’ils sont coupables, il faudrait dans la coopération avec la justice Sainte-Lucienne, qu’il soit décidé de les renvoyer à Sainte-Lucie pour purger leur peine.Ils seraient beaucoup moins en villégiature chez eux?….

Les commentaires sont fermés