Servichef : Blocage du site de production et perturbation dans les cantines des écoles du Sud

Vues : 5

A Servichef, entre salariés et direction, rien ne va plus. La grève déclenchée depuis mardi 8 juin à pris une nouvelle tournure.

Ce jeudi matin, les employés de Servichef bloquent le site de production à Ducos et la livraison des repas dans les cantines des écoles du Sud risque d’être « fortement perturbés ».

Communiqué de la direction :

Comme vous le savez, un mouvement social déclenché depuis mardi 8 juin, à l’initiative du syndicat UGTM, perturbe la restauration de vos enfants.

Ce soir aucun accord n’a pu être trouvé avec les représentants des salariés à l’issue des Négociations Annuelles Obligatoires, l’augmentation de salaire réclamée mettant en danger l’équilibre financier et l’avenir de l’entreprise.

Jusqu’ici la direction a tout mis en œuvre afin que la continuité du service public soit assurée, et que les repas soient produits et livrés en temps et en heure à vos enfants, en dehors des PAI.

Certaines informations nous conduisent à vous indiquer que ce jeudi 18 juin, la production et la livraison en liaison chaude (c’est-à-dire qui concerne les communes du François, Rivière Pilote, Anses d’Arlet et Sainte-Anne) risquent d’être très fortement perturbées, les représentants syndicaux UGTM ayant annoncé un blocage.

Nous tenons à vous présenter d’avance nos excuses pour la gêne et les désagréments qui pourraient être occasionnés.

La direction de SERVICHEF

Photo : Servichef