« SHE Caribbean », le magazine vedette des femmes de la Caraibe créé à Sainte-Lucie

Vues : 375
SHE

Mae Wayne a réussi son pari, promouvoir la femme caribéenne, la faire connaître au delà de la seule région Caraïbe. Son magazine « SHE » est distribué dans 30 pays.

Il loue les réussites et les beautés féminines mais aussi celles de gens de talents issus de l’Archipel Antillais.

she 20

Au départ Mae Wayne édite un journal très modeste, avec de belles photos, qui met en lumière les femmes de Sainte (Petites Antilles). Elle le met en vente au Supermarché Julian à Rodney Bay, au Nord-Ouest de l’île. Le journal est si populaire, qu’il lui donne, l’envie de voir plus loin.

she50

En 1998, elle décide alors, de réaliser son rêve : créer un magazine pour les femmes des Caraïbes. Une publication plus belle et plus ambitieuse. Le succès est immédiat, le magazine SHE Caribbean devient incontournable dans les kiosques à Sainte-Lucie.

SHE OK

Mae croit en elle et ce n’est plus seulement les femmes de Sainte-Lucie mais toutes les femmes de la Région qui seront dans ce magazine. En Mars 2002, il apparaît à Londres, puis aux États-Unis et maintenant SHE Caribbean est dans plus d’une trentaine de pays. Il a acquis une renommée internationale.

SHE 3

« Nous existons pour inspirer les femmes en montrant les réussites de leurs sœurs qui vivent dans la Caraïbe ou ailleurs, SHE célèbre la beauté, le style, la mode, les bijoux et les passions des femmes des îles de la Caraïbe » dit Mae du Magazine, SHE Caribbean.

SHE 2

Dorothée Audibert-Champenois