Sheila en deuil, son fils Ludovic s’est suicidé, il avait 42 ans

Vues : 4631

« Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter un père en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques. »
C’est par un communiqué de Stéphane Letellier-Rampon, le manager de Sheila que l’annonce de la mort du fils de la chanteuse a été faite.
La chanteuse française Sheila et son fils Ludovic Chancel, né le 7 avril 1975, ont eu, pendant des années, des relations tendues. Sheila, invitée le 24 mai 2016 sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel (France 3) évoquait ses relations difficiles avec son fils. Et, Ludovic Chancel accusait encore en 2005, sa mère  Sheila, de quasi-négligence et de carriérisme dans un livre intitulé « Fils de ».

Ludovic Chancel était né le 7 avril 1975. Sa mère la chanteuse préférée des français et son  père avec Ringo (Ringo Willy Cat) étaient des satrs de la chansons française. Sheila âgée de 71 ans était l’épouse  de Ringo de 1973 à 1979.
Ludovic Bayle-Chancel avait épousé en seconde noce, le 5 octobre 2013, Sylvie Ortega Munos. Père de deux enfants issus de précédentes relations, il a été marié une première fois à Amandine,  une métisse d’origine malgache.

 

La dernière apparition  de Ludovic Chancel, remonte au 3 juillet où sa compagne et lui ont été aperçus à la présentation de la collection capsule Petit Bateau  Marie-Agnès Gillot, à Paris. Apaisée le fils de Sheila avait envoyé ce message à sa mère Annie Chancel (le vrai nom de Sheila) pour son anniversaire : « Il est évident que pour moi le 16 août à été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman ».

Ludovic Bayle Chancel s’est suicidé, il avait 42 ans.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesPP/Téléstar