Shy’m : « J’ai hâte d’avorter ce bébé que j’ai en moi »

Vues : 97

shy-m

Invitée dans « La fête de la chanson française » sur France 2 ce vendredi soir, la belle Shy’m a débarqué sur le plateau pour interpréter son dernier single, « L’effet de serre », extrait de son nouvel album, Solitaire, dans les bacs le 24 novembre prochain.

A travers un tableau plutôt osé, l’ancienne jurée de Danse avec les stars,  a fait le show. Mais, la jeune chanteuse de 28 ans a fait une bourde. Pas pour sa prestation olé olé mais lorsqu’elle a parlé de son nouvel opus. Shy’m a déclaré : « C’est un album excitant », et « j’ai hâte d’avorter ce bébé que j’ai en moi ». Une petite maladresse qui n’est pas passée inaperçue sur la toile …

Les téléspectateurs et autres internautes se sont immédiatement saisis des réseaux sociaux pour se moquer de Shy’m :

« Shy’m a hâte d’avorter son bébé. Après ça et sa dernière chanson elle est bonne pour la télé-réalité ». « Quelqu’un pour rappeler à Shy’m la différence entre les mots ‘avorter’ et ‘accoucher’ ? ». « L’intelligence n’est pas donnée à tout le monde » peut-on lire ici et là sur Twitter.

Une chose est sure on n’a pas fini d’entendre parler de Shy’m. Il se murmure d’ailleurs en coulisse que, la jeune femme qui possède en ce moment une crinière de feu, pourrait faire partie du jury Miss France 2015.

Photo : Instagram Shy’m