Shy’m : son nouvel album qualifié de « ridicule »

Vues : 5

Après avoir enflammé le plateau de Danse avec les stars il y a deux semaines, avec une danse des plus sexy, Shy’m a présenté ce lundi son nouvel album, « Solitaire », porté par le single « La Malice ». Selon le nouvelobs.com, Shy’m, « toujours là pour faire le buzz, toujours présente pour provoquer plus que les autres, fait toujours plus ou pire ».

Pour le journal, la star française aurait donc « fait une performance en sortant le pire album de cette fin d’année ». « Solitaire », un album tout simplement raté, avec des paroles pour enfants de moins de 12 ans, sans rythme, sans forme, souligne le magazine, invitant même la chanteuse à prendre rendez-vous chez un orthophoniste, voire également chez un professeur de chant, tellement il est difficile de déchiffrer ce qu’elle dit.

Qualifié de « parodie d’album », Solitaire risque tout de même de se vendre puisque, la chanteuse, qui  fait plus de buzz sur sa manière de s’habiller que de chanter,  vend son corps avant sa musique. Au final, elle aurait sûrement mieux fait « d’avorter ce bébé », comme elle en parlait, plutôt que le présenter au public, conclut le contributeur du nouvelobs.com, Charles Gauthier.