Société recherche son « conducteur de travaux métropolitain » pour la Martinique

Vues : 136

Les recruteurs ne cesseront pas de nous étonner sur Indeed. On se rappelle encore de celui qui recherchait « une secrétaire à forte poitrine« .  Ci-dessous une autre trouvaille sur le site Indeed, spécialiste des offres d’emploi. Une société recherche son « conducteur de travaux métropolitain » pour la Martinique.

L’offre est encore accessible sur le site internet :

Conducteur de Travaux
OPERA FINANCES – Le Robert (MQ)

Opéra Finances, recherche pour sa filiale en Martinique, France Electricité Martinique, société spécialisée dans les Energies renouvelables, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F métropolitain désirant s’installer aux Antilles.

VOTRE FONCTION

Rattaché(e) à la Direction, vous dirigez et coordonnez plusieurs chantiers d’importance.
En véritable chef de chantier, vous êtes le garant de la rentabilité des chantiers ainsi que du respect des délais et de la sécurité. De ce fait, vous gérez en pleine autonomie les aspects techniques et humains des opérations qui vous sont confiées.
Vous présenterez les travaux à réaliser aux différents chefs de chantier et leur apporterez les conseils techniques nécessaires.
Vous serez le lien entre nos prestataires (différents sous-traitants locaux) et les sociétés bénéficiant de notre CPE (Contrat de Performance Energétique).
Vous participerez également au montage des dossiers de réponses aux appels d’offres en collaboration avec notre bureau d’étude. Vous devrez estimer le coût des travaux et établir des devis descriptifs détaillés.
Vous serez, d’autre part, une force de proposition pour la zone OUTRE-MER.

VOTRE PROFIL

De formation supérieure dans ce domaine, vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience acquise en entreprise générale.
Vous disposez de compétences en réseaux de distribution d’énergie et génie climatique. Vous souhaitez vous spécialiser dans les installations d’équipements énergétiques.
Vous possédez de bonnes compétences techniques et une réelle aisance relationnelle et managériale.
Vous souhaitez relever un nouveau chalenge et rejoindre une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en plein développement.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une formation interne, 22 000euros BRUT par an hors commissions avec un véhicule de fonction et un logement de fonction de type 2 ou 3.

Contrat: CDI
Lieu: Martinique

Salaire : 22 000,00 € /année

conducteur-travaux-metropolitain-pour-la-martinique

Imprime Ecran  : Free Pawol

 


5 commentaires :

  1. paindoux

    Cette annonce est choquante parce que on ne devait pas préciser « métropolitain » mais simplement « conducteur de travaux ». Après, ils auront fait leur sélection.
    Maintenant, ils ont voulu aller « vite » pour faire une première sélection sans doute parce qu’ils ne trouvent pas l’oiseau rare recherché ici dans les DOM.
    Faut pas croire que nous trouvons toujours cet oiseau rare ici quel que soit le métier. Et puis, avec le fait que vous vous mettez en grève pour un oui ou pour un non.

  2. pardonnet

    L’année dernière, mon ami qui est réunionnais , a vu sa candidature refusée en tant que conducteur de travaux .On lui a bien fait comprendre que l’on préférait un métro alors qu’il avait toute l’expérience pour cet emploi !On lui a reproché qu’il lui fallait parler créole martiniquais alors qu’un métro venu de France n’avait certainement pas la maîtrise du créole !!! trouvez l’erreur !! Et ce sont des recruteurs martiniquais qui réclamaient des métros prétextant qu’ils étaient plus professionnels et plus travailleurs que leurs compatriotes !!!

  3. kinta

    Bonjour,
    Ceci est une annonce très sérieuse :
    Je recherche des crapauds métropolitains pour manger les moustiques qui m’envahissent.

    Lieu de travail : opéra finances 97231 le robert

Les commentaires sont fermés