Soirée d’ouverture Martinique Surf Pro : La fête ne fait que commencer

Vues : 76
Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-07

La soirée d’ouverture du Martinique Surf Pro 2015 a eu lieu hier soir sur le magnifique site du Domaine de Saint Aubin à Trinité, en présence de plusieurs personnalités politiques dont Thérèse Casimirius, la maire de la commune de Basse Pointe.

Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-04

Quelques surfers, arrivés tout droit d’Hawaï, étaient également présents, Kiron Jabour, Ian Gentil, Joshua Moniz.

Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-08

Heureux d’être en Martinique ces derniers ont exprimé leur impatience d’affronter les vagues sur le site de Basse Pointe qui accueille cette première édition du Martinique Surf Pro du 21 au 26 avril.

Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-15

 A noter également la présence du Responsable Europe, du World Surf League. Il dit apprécier son premier séjour chez nous. Il nous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine.

Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-01

Nicolas Ursulet, Nicolas Clémenté et les surfers

Les 2 organisateurs de choc Nicolas Ursulet et Nicolas Clémenté ont réussi le pari fou, de faire de la Martinique l’attraction mondial du surf professionnel.

Grâce aux partenaires privés comme Canal + les atouts du territoire martiniquais seront valorisés dans le monde avec la diffusion de la compétion dans l’émission Surf + sur la chaine 99. Du 21 au 26 avril les téléspectateurs vivront une compétition de surf de très haut niveau.

Martinique-surf-pro-2015-Soiree-Ouverture-PBK-31

Les convives ont apprécié l’ambiance festive de cette soirée en l’honneur du surf, qui s’est achevée par le concert du grand Erik Pédurand venu spécialement de Washington.

Extrait concert Erik Pédurand :

Toutes les photos :