Solange s’explique sur Twitter : pourquoi elle a agressé Jay-Z

Vues : 97

solange-knowles-2

Solange Knowles, lors du Gala du Met à New York

Vous avez tous vu la vidéo qui circule sur le net, ou Solange, la sœur de Beyoncé, frappe Jay-Z dans l’ascenseur du Standard Hôtel à New-York.

C’est le site américain TMZ qui a diffusé la vidéo de la violente altercation entre Solange Knowles et Jay-Z, son beau-frère, le soir du MetGala le 05 mai.

Depuis les spéculations vont bon train sur les raisons de la bagarre. Selon plusieurs blogs, Solange s’est exprimé sur son compte twitter. Elle aurait posté les explications ci-dessous, qu’elle aurait supprimé quelques instants après sa publication mais qui aurait été sauvegardé par des internautes ! Notez que le tweet aurait été publié au lendemain de la diffusion de la vidéo. Mais selon l’agent de Solange, la jeune femme n’aurait jamais envoyé ce tweet qui tourne sur les réseaux sociaux depuis peu.

« Il a bien essayé. J’arrête pas de vous dire que ce mec n’est pas ce que vous croyez. Tu frappes ma sœur, je te frappe salaud. Parlez de ce que vous savez ! Vous ne savez que dalle. » 

solange-s-explique-sur-twitter

Après l’altercation, Solange Knowles a supprimé toutes les photos de sa sœur sur son compte Instagram. En revanche Beyoncé a posté quatre photos d’elle et Solange, où elles apparaissent heureuses et complices.

Entre les photos supprimées de l’une puis celles postées de l’autre, le vrai/faux tweet et toutes les autres spéculations, on y comprend plus rien à toute cette histoire !!!

 

 


1 commentaires :

  1. June

    1èrement le twitt est faux, 2èmement, il n’y a jamais eu de photode Bee sur son twitter, je le sais, j’ai Solange dans mes contacts twitter depuis des années!

Les commentaires sont fermés