« Solid Jounen Lanmou », pour aider les plus démunis

Vues : 138
sdf-promo

L’association SDF (Soulagé Difikilté Frew), présidée par l’artiste Mali, organise ce samedi 30 janvier une grande manifestation dans les jardins du parc culturel Aimé-Césaire, La Solid Jounen Lanmou. De nombreuses animations seront présentes dont un grand concert en début de soirée.

sdf-mali

Rendez-vous dès 13 heures, avec un accès libre dans les jardins du parc culturel Aimé Césaire, de nombreuses animations autour du thème de l’errance vous y attendent. Une collecte de vêtements sera également organisée. Des jeux pour les enfants, un village associatif et une multitude d’activités attendent le grand public. A partir de 19 heures, le show commence avec un grand concert live au GRAND CARBET pour aider ceux qui vivent dans la rue avec MC Janik, PAILLE, E.sy Kennenga, Saël, Kali, Dominik coco, Victor O, Lieutenant, Pleen, Skanki, Guy Al MC, Kolo Barts et bien d’autres encore.

sdf-groupe

L’association SDF, est née de multiples expériences de vie et de la volonté d’aider de l’artiste MALI (Yves Michel MALIDOR). L’objectif premier de l’association est d’aider les plus démunis en leur permettant, par la voie professionnelle, de se réinsérer dans la société. Tous les fonds réunis pendant la « Solid Jounen Lanmou » contribueront à la mise en place de deux chantiers qui sont l’acquisition d’un camion de restauration mobile et la mise en ligne d’une plateforme solidaire.

A.G