Stéphane Boss, parcours d’un grand sportif au cœur encore plus grand

Vues : 183

Stéphane un grand sportif,  très connu et reconnu dans le monde du sport moto, vit tous les jours à travers des défis.

Déjà tout jeune il commence la compétition avec le bycrossing puis il passe à la moto à l’âge de 12 ans et commence la grande aventure avec une sélection en équipe de France de motocross ainsi que des victoires, immédiates et importantes. C’est à partir de 2002 que Stéphane passe au supermotard avec  le trophée  KTM en 2003, victoire à Bercy durant le guidon d’or. Plus d’une vingtaine de titres à son actif, pilote d’essai chez Husqvarna avant d’interrompre sa carrière après un traumatisme crânien dû a un accident.

En 2007  il reprend la compétition, un  nouveau défis pour Stéphane.L’année suivante une nouvelle épreuve l’oblige encore une fois à arrêter la compétition. A ce moment débute un long combat avec une leucémie aiguë.

Stéphane prend le dessus et en 2013 c’est dans le monde du sport qu’il veux mettre en application son expérience du sport mais surtout de la vie en voulant aider tous ceux qui luttent contre une maladie, mais surtout les jeunes afin de leur donner une assiduité sportive.  Ce samedi après midi, place Mahault au Lamentin, un rendez-vous pour faire quelques tours sur le terrain de motocross, en compagnie de ses amis tel que  Julien CHERUBIN,  de jeunes pilote, sponsor, animation Dj et fans.

Un excellent moment  de partage autour du projet de BOSS PERFORMANCE RACING, un regroupement pour le tournage d’un Harlem Shake Livity Drink par notre ami  El Gayou Tofs.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :