Strong Man Martinique une des étapes pour désigner « L’homme le plus fort du monde »

Vues : 41

Le Strongman Champions League Tour a choisi pour la 3ème fois consécutive la Martinique pour accueillir la seule étape française de cette compétition internationale, les 24 et 25 Octobre prochains àFort de France.​

Organisé par l’association sportive Madinina Side Barbell, le Strongman Champions League Tour est une série de 16 compétitions ,qui ont lieu partout dans le monde, et qui désignent “l’homme le plus fort du monde” .

Tirage de camion, lever de voiture … a​utant d’épreuves spectaculaires qui raviront petits et grands!

La Martinique, riche par sa culture et ses paysages, a su séduire les organisateurs déjà 2 fois.
Soutenue par la Region Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme et Trace FM, l’association Madinina Side Barbell a su convaincre la fédération de réitérer la manifestation cette année, en accueillant l’avant dernière étape de la tournée 2015.

10 compétiteurs originaires des 4 coins de la planète (Bulgarie, Suède, Canada, Pologne, Lituanie, Grande-Bretagne, France …) viendront s’affronter, sous le regard du p​arrain de l’évènement de cette année : M​organ Ast,​ l’homme le plus fort de France, v​ainqueur du Strongman en 2013 et Champion de France de bodybuilding en 2014.

Durant ces 2 jours de compétitions, gratuite et ouverte à tous, 7 épreuves de force seront organisées.
­

Samedi 24 : des 16h, animations, challenges et défis physiques. Début de la compétition officielle 18h. Fin 22h.
­

Dimanche 25 : des 12h animations, challenges et défis physiques. Début de la compétition officielle 13h30. Remise des récompenses 17h. Fin 18h.