Tanya St-Val : La « TanyaManya » envahit l’Atrium

Vues : 20

Tanya-St-Val--Concert-exceptionnel-a-Atrium--PBK-22

C’est une femme radieuse qui nous est apparut sur la scène de l’Atrium ce jeudi 05 avril. En effet, Tanya Saint-Val, la grande dame de la musique Antillaise a réservé un show spectaculaire à son public martiniquais, ravi de chanter et de danser sur les titres phares de son répertoire ainsi que des nouveautés.

Tanya-St-Val--Concert-exceptionnel-a-Atrium--PBK-61

Tanya-St-Val--Concert-exceptionnel-a-Atrium--PBK-60

Accompagnés de ses musiciens dont le grand Frédéric Caracas, et de ses danseurs Tanya a chanté des titres de son nouvel opus « TanyaManya », (dont la sortie prévue cet été et sur lequel on retrouve « An té vlé di’w », un hommage à Patrick Saint-Eloi), au grand bonheur des amoureux et autres adeptes de la musique caribéenne. Tanya St Val c’est 26 ans de carrière, une longévité qui s’explique par l’amour de la musique et de son public.

Tanya-St-Val--Concert-exceptionnel-a-Atrium--PBK-19

A la demande générale, Tanya St-Val assurera une date supplémentaire le dimanche 8 mai 2011 à 17 heures, toujours sur la scène de l’Atrium, avec une tarification spéciale pour les familles : 100 « Pack famille»  pour 4 personnes 100€ au lieu de 140€ sont disponibles, valable uniquement pour le concert du dimanche 8 mai 2011, en vente exclusive à l’Atrium.

Tanya-St-Val--Concert-exceptionnel-a-Atrium--PBK-56

Toutes les photos sont ici :

Crédit photos : Willy Saint-Jean pour PBK