Tara Falla défile pour les grandes marques de la mode !

Vues : 631

L’agence Your Angel fête cette année ses 10 ans. Pour marquer le coup Jean-Yves Zamor a vu les choses en grand, avec une grande finale le 8 juillet à Paris. En attendant découvrez certains visages de cette agence qui met en valeur la beauté caribéenne.

Tara Falla a 21 ans, elle est originaire de la Guadeloupe. Elle a été repérée en 2014 et a accepté de suivre Jean-Yves Zamor. Aujourd’hui elle est basée à New-York et possède son visa. Vous avez pu déjà la voir poser pour les campagnes Issey Miyake, Niwel Beauty, Onia Resort, ELF Cosmetics, American Eagle Outfitters ou encore H&M. Elle a déjà défilé pour Ashish , Amanda Wakeley, Fixxed Studios, Yang Li , Talbot Runhof, DROMe, Agnés B, Neith Nyer, Cinq à Sept ,Creatures of Comfort, Milly, Tadashi Shoji… Et la liste est encore longue. Côté magazine elle a déjà posé pour  Vogue Italie,  Madame FIGARO, Flaunt magazine, Ubikwist Magazine, Seventeen Magazine , Sicky magazine,  Marie-Claire Italie, 160G Magazine,   Atlas Magazine et Glamour South-Africa.

Pourquoi avoir choisi le mannequinat ? Qu’est-ce qui vous intéresse dans ce milieu ?

Je dirais que c’est le mannequinat qui m’a choisi, car j’étais dans une période où je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Et ce qui m’intéresse dans ce milieu sont les voyages et les nouvelles rencontres, des rencontres que je n’aurais jamais imaginé avoir dans ma vie.

La vie de mannequin est-elle facile tous les jours ?

La vie de mannequin n’est pas facile tout les jours, c’est surtout très dure lorsqu’il n’y a pas de travaille pendant des jours, ou lorsque tu tu es rejeté d’un job.

Comment se passe votre quotidien ?

Mon quotidien est plutôt tranquille hors saison, j’ai des castings au moins une fois par jour ou un job par ci par là et le reste du temps je suis libre, donc je vais voir des amis, ou je me relax, me fais plaisir, ou je vais m’entrainer à la gym.

Quand vous décrochez un contrat, selon vous, qu’est-ce qui fait la différence ?

Selon moi ce qui fait la différence est notre personnalité ou simplement les critères rechercher du client.

Que préférez-vous ? Défilé, shooting, publicité ?

Ce que je préfère sont les défilés et les publicités.

Pour l’instant quel est votre meilleur souvenir comme mannequin ?

Pour l’instant mon meilleur souvenir est lorsque j’ai été confirmé pour une marque de cosmétique pour une célébrité que j’admire et la deuxième est lorsque j’ai eu la chance de défilé pour Parsons School of Design et d’assister à l’honoration de Rihanna. Et aussi avoir fait le casting de Victoria Secret et d’avoir rencontré l’équipe.

Combien de temps pensez-vous continuer ?

Je pense continué jusqu’à que mon physique ne me le permette plus, mais je veux faire quelque chose à côté, ce que le future me permettra.

Avez-vous quelque chose à ajouter ? Un message pour les futurs candidats ?

Mon message  pour les futurs candidats : Ne changez pas, restez comme vous êtes, restez humble et bonne chance !

Propos recueillis A.G