TCSP : 3ème acte de vandalisme

Vues : 1659
tcsp-travaux-deviation

Trois pelles mécaniques ont été vandalisées sur le chantier du pont de Chateauboeuf. C’est le troisième acte de vandalisme contre le TCSP.

Communiqué :

Serge Letchimy condamne fermement cette nouvelle attaque lancée contre un outil majeur au service du peuple martiniquais.

Cette fois ce sont trois pelles mécaniques qui ont été vandalisées sur le chantier du pont de Chateauboeuf. Le constat a été fait le lundi 26 octobre au matin et le montant des dégâts est estimé à 20 000 euros.

Serge Letchimy condamne fermement les auteurs de ces actes qui n’ont qu’un seul but, ralentir le développement de la Martinique.

Le Président du Conseil Régional a déposé une plainte contre X pour dégradation de biens publics.

Serge Letchimy renouvelle son appel au calme et à la sérénité dans ce contexte électoral et rassure les martiniquais que rien n’entamera sa détermination à terminer ce chantier majeur voulu par le peuple martiniquais.

Le président du Conseil Régional rappelle qu’un système de vidéosurveillance est en cours d’installation sur l’ensemble du tracé du TCSP.


1 commentaires :

  1. Chanou

    Quand il dit « ce chantier majeur voulu par le peuple » qu’entend il exactement? parce que de mémoire on ne m’a jamais demandé mon avis…

Les commentaires sont fermés