TCSP : Début de travaux au centre ville de Fort-de-France et parking provisoire

Vues : 50

tcsp-travaux-fort-de-france

Une autre phase de travaux commence dans le cadre de l’aménagement du centre ville de Fort-de-France pour le passage du TCSP. Le parking Gratiant (face à la Chambre de Commerce) sera supprimé pendant toute la durée du chantier.

Un parking provisoire de 60 places situé à proximité du bord de mer sera mis à disposition mi-septembre comme indiqué sur le plan ci-dessus. Cette configuration sera en place jusqu’en Octobre 2015.

Des travaux complémentaires sur l’échangeur de Dillon (face à Intersport Dillon)
Les travaux se poursuivent dans le cadre du réaménagement de l’échangeur de Dillon pour le passage du TCSP. A partir du 19 août, une nouvelle voie sera créée afin d’améliorer les conditions de circulation des usagers durant les travaux.

Les automobilistes en provenance de Morne Calebasse et de Chateauboeuf se dirigeant vers le Lamentin pourront désormais emprunter l’axe signalé sur le plan ci-dessous au lieu de se diriger vers le giratoire de Kerlys.

tcsp-travaux-echangeur-dillon

Le Président du Conseil Régional recommande la plus grande prudence aux conducteurs des véhicules circulant sur la portion de route concernée par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation et des limitations de vitesses mises en place.