TCSP : La circulation à nouveau modifée à Fort-de-France

Vues : 39

Dans le cadre des travaux effectués pour le passage du TCSP, la circulation à Fort-de-France est à nouveau modifiée sur trois axes. Ce jeudi 02 juillet cette modification s’est effectuée au niveau de la Place François Mitterand dans le sens de Fort-de-France / Sainte-Thérèse.

Communiqué :

La fin des travaux du TCSP est toujours prévue pour Décembre 2015.

Dans le cadre des travaux effectués pour le passage du TCSP, le Conseil Régional de Martinique informe les usagers de la route, du basculement de la circulation dans les zones de Fort-de-France ci-après :

Jeudi 2 juillet 2015 : Boulevard Général de Gaulle
Le sens de circulation est modifié au niveau du carrefour François Mitterand

Vendredi 3 juillet 2015 : Tronçon Front de Mer Rue Ernest Desproges / Bld Alfassa
La circulation est basculée sur la voie du chantier neuf

Lundi 6 juillet 2015 : Avenue Maurice Bishop
La circulation 2 fois 1 voie est prolongée jusqu’au Giratoire de Kerlys

Le Conseil Régional de la Martinique remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

 


1 commentaires :

  1. inconnu

    Franchement un tcps en Martinique pour faire quoi on n’as déjà des bus et des taxi . Vous mettez les ptits commerçant au chômage car ces travaux nécessite des modification sur la ville . La Martinique n’avaient pas besoin d’un tcsp avez vous au moins pensez a nous au commerçant qui perdent dans sa après vous vous étonnez qui es du chômage . A la place du tcsp vous auriez du cherchez quelque chose qui aurai put servir au martiniquais cet argent aurait pu servir a quelque chose d’utile et pas encore a un transport . De plus vous aimez trop imiter la France avec votre tcsp . La Martinique avance laisse moi rire c a peine si elle a avancer je l’ai plutôt vu RECULER .

Les commentaires sont fermés