TCSP : « Les bus tournent en rond à l’intérieur du parc qui leur sert de centre de dépôt »

Vues : 3115

La marche à blanc du TCSP avec passagers, sur la base de gratuité, devait débuté au mois d’octobre 2017. Mais seulement voilà, nous sommes le 21 novembre et toujours rien à l’horizon.

Daniel Marie-Sainte, conseiller exécutif de la CTM, semble avoir sa petite explication, qu’il a publié sur Facebook :

Letchimy et Laguerre bloquent la mise en route le TCSP avec passagers, pour punir les électeurs martiniquais de n‘avoir pas, majoritairement, voté pour leur liste en décembre 2015 !

Pourtant, ils savent que, dans les prochains jours, des contrôleurs financiers, venant d’Europe, seront en Martinique pour contrôler l’usage fait avec les subventions européens attribués, entre autres, aux équipements de transport public de voyageurs !

Dans leur volonté aveugle de punir les électeurs, aux dires de plusieurs témoins, ils ont donné l’ordre aux chauffeurs de bus du TCSP, de les faire tourner en rond à l’intérieur du parc qui leur sert de centre de dépôt au Lareinty au Lamentin !


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    SES MËMES TOCARDS DE POLITI****** QUI SE RENVOIE LA BALLE, YO PALE PREND LA RESPONSABILITE, SE REMPLIE LES POCHES AVEC L’ARGENT DES CONTRIBUABLES ET QU’IL PENSE QUA LEURS GUEULES JUSQU’A L’OS

    UN JOUR, LES MARTINIQUAIS VIENDRONT MENACER LES ELUS, BRULERONT VOIR CAILLASSE LES BUS A HAUT NIVEAU ( PAS DEMAIN, ILS SONT OCCUPES DANS LEURS TELENOVELAS, FOOTBALL A LA TELE ET MAKRELAGE SUR LES RESEAUX SOCIAUX )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *