Techno Parade : Le jeune homme qui a fait la chute mortelle aurait été encouragé à grimper

Vues : 31

Ce samedi 19 septembre dans la soirée, un jeune homme de 22 ans a fait une chute mortelle au cours de la 17ème édition de la Techno Parade.

Il s’appelait Virgile et il est mort après une chute du haut de la statue de la République à Paris, un monument de 25 m. Selon certains médias et des témoignages postés sur les réseaux sociaux, le jeune homme a été encouragé à grimper par une partie du public qui assistait à la Techno Parade.

«Il a voulu s’arrêter et il s’est assis donc il y a des gens qui ont applaudi et, juste après, il y a eu une vague de « houhou » et, du coup, il a voulu remonter», a raconté un témoin. «Tout le monde l’acclamait pour qu’il monte plus haut, il a écouté les gens et il est mort», a résumé un autre.

C’est l’accident, le plus grave jamais survenu à la Techno Parade, depuis sa création il y a 17 ans. Une enquête est en cours. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.

Une vidéo choquante montrant la chute du jeune homme circule sur les réseaux sociaux, mais une de ses amies a choisi de publier une vidéo juste avant l’accident :

Je ne met pas toute la video, sa chute n’apparaît pas!Il s’appelait Virgile il avait moins de 22 ans, il avait toute…

Posted by Randa Maddy Merghani on samedi 19 septembre 2015


2 commentaires :

  1. Alli

    Moi j’trouve ça triste qu’il est perdu la vie aussi jeune, un peu bêtement et surtout aussi atrocement :/
    RIPVIRGILE

Les commentaires sont fermés