Teddy Riner à la rencontre des judokas martiniquais

Vues : 40

teddy-riner

Parrain du Forum des Entrepreneurs du 22 au 24 octobre, initié par la BDAF, le judoka guadeloupéen Teddy Riner a rencontré ce mercredi après-midi, le monde du judo martiniquais au Stade Louis-Achille.

Le hall  Pellière-Donatien était rempli d’enfants judokas venus des quatre coins de la Martinique, accompagnés par leurs professeurs et leurs parents, tous venus saluer ce grand sportif du judo !

teddy-riner--

Lors de cette rencontre, il s’agissait pour la collectivité régionale et la Ligue de judo de Martinique de mettre un des plus grands sportifs de la planète en contact avec nos sportifs locaux et les jeunes martiniquais.

teddy-rinner-martinique

« Je ne m’attendais pas à un tel accueil. Laissez-moi immortaliser tout ça » a-t-il déclaré, visiblement ému, avant de prendre une photo sous les applaudissements du public.

teddy-riner-

Avec un titre de champion olympique et aussi un de vice-champion olympique, six titres de champion du monde, plusieurs titres de champion de France et d’Europe, Teddy Riner, à 24 ans seulement, va établir, s’il continue sur sa lancée, l’un des palmarès les plus imposants de l’histoire du sport.