Teddy Riner et Luthna, un mariage après les J.O de Rio 2016 ?

Vues : 3890

A croire les confidences faites dans le JDD, le coupe Teddy Riner pense à la régularisation de leur liaison.
C’est la nouvelle qui est reprise dans Pure People également, Luthna la compagne du guadeloupéen, s’est longuement étendue dans les pages du JDD sur sa vie, sa rencontre et son quotidien avec le prochain élu « porte drapeau français » aux J.O de Rio.

2526888-teddy-riner-et-sa-compagne-luthna-a-l-hi-950x0-2

Teddy Riner, le père de son petit Eden, né en 2014, est semble t-il, « un gourmet qui s’astreint le plus souvent à de nombreuses diètes pour garder sa ligne », le judoka aux huit titres de champion du monde : « se fait arrêter dans la rue alors qu’il est en grande dispute conjugale ». Le géant de 2.03m serait « un gros chamallow dans une grande enveloppe », pour sa partenaire, Teddy Riner « est un gros dur au cœur tendre ».

1029399-defile-de-mode-agnes-b-pret-a-porter-810x620-1

D’étonnantes confidences que dévoilent, celle qui partage le cœur du judoka guadeloupéen ». Fiancée depuis maintenant trois ans, selon Luthna, le couple songe sérieusement à aller plus loin, voire concrétiser leur union : « Il est temps de régulariser ! On va s’organiser après les jeux », ce sont les mots de la jeune femme dans le JDD.

 

 

Pour l’instant, Teddy Riner se prépare pour les grand Jeux d’été qui se déroulent à Rio. La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques est prévue le samedi 6 Août. De nombreuses médailles sont en jeu, le guadeloupéen ramènera d’autres titres mondiaux et dès le 21 août, le couple, Luthna et Teddy célébrera sans doute, d’autres projets plus intimes cette fois.

Dorothée Audibert-Champenois
PhotosStar-Mag