Témoignage vidéo de la guyanaise devenue SDF à Paris


Publié dans : Actualites, Guyane
Mots clés : ,
Vues : 49
line-legrand-a

C’est l’histoire de Line Legrand, cette guyanaise âgée de 47 ans, en fauteuil roulant, qui campe jour et nuit devant l’Assemblée nationale pour obtenir un logement social.

Depuis treize jours elle a entamé une grève de la faim pour alerter les autorités compétentes sur sa situation; voici son témoignage vu sur la page de canal 10 :

Rencontre avec Line cette femme d’origine guyanaise devenue SDF suite à une intervention médicale , elle nous raconte son histoire

Posted by canal 10 on mercredi 22 juillet 2015


2 commentaires :

  1. ELOI

    Que c’est difficile de se rendre compte de la dure réalité dans laquelle nous vivons dans ce bas monde !
    Nous nous disons citoyens et pourtant trois des valeurs attachées à la citoyenneté : civilité, civisme et SOLIDARITE n’existe pratiquement plus aujourd’hui.
    Messieurs, mesdames qui siégez à l’Assemblée nationale offrez un toit à cette dame afin que sa dignité en tant qu’Homme ne soit pas atteinte au plus bas mais que surtout par rapport à son état de santé elle puisse vivre mieux. Le CITOYEN n’a pas que des obligations mais il a aussi des DROITS !!!
    Madame je vous souhaite bien du courage dans votre combat car il est clair qu’aujourd’hui nous devons nous battre pour faire valoir nos droits.

Les commentaires sont fermés