Tempête Matthew : 5000 foyers de Martinique toujours privés d »électricité

Vues : 223
edf-martinique-renfort

Dès 6 heures ce samedi matin, les équipes d’EDF ont engagé une troisième journée de chantiers de réparation du réseau électrique, fortement endommagé par la tempête tropicale Matthew, cette semaine.

« Une course contre la montre qui mobilise 300 agents dont le seul objectif est de dépanner le plus rapidement possible les 5000 foyers martiniquais encore sinistrés », déclare EDF.

Les équipes d’EDF interviennent aujourd’hui principalement sur les communes suivantes : Robert, Lamentin, Fort-de- France,François, Gros Morne, Saint-Esprit, Saint-Joseph et Rivière Pilote.

edf-martinique-renfort-a

Ce matin, 2 groupes électrogènes ainsi que 2 fourgons d’interventions sont arrivés en provenance de la Guadeloupe pour les interventions du jour ! « Objectif : reconnecter le plus rapidement possible les 5000 foyers encore privés d’électricité ».

Les deux groupes ont été installés au Lamentin Quartier Pelletier et au Vauclin Quartier Bellevue. Au total 10 groupes électrogènes de grande puissance sont actuellement en fonctionnement sur l’île.

Info pratique : EDF rappelle à ses clients privés d’électricité que ses équipes du service clientèle assurent une permanence téléphonique ce jour de 07h à 20h au numéro suivant : 0596 59 22 00 ainsi que le numéro de dépannage : 0810 333 972.