« The Real Housewives of Atlanta » : Une recrue caribéenne dans la nouvelle saison

Vues : 932

Les téléspectateurs fans de la télé-réalité « The Real Housewives of Atlanta » vont enfin découvrir la nouvelle recrue dans la saison 10 de la série américaine.

Eva Marcille rejoint la saison 10 de RHOA (The Real Housewives of Atlanta ). L’annonce a été confimée au mois d’octobre dernier. « Je suis tellement excitée à rejoindre NeNe Leakes et les autres housewives pour la 10ème saison de « The Real Housewives of Atlanta », aurait déclaré Eva Marcille à l’hebdomaire Us Weekly.

Eva Marcille Pigford qui est née à Los Angeles en Californie, est d’origine caribéenne. Sa mère est afro-américaine et son père est portoricain.

Eva est une actrice, mannequin et présentatrice de télévision américaine. Elle anime deux émissions sur la chaîne BET (About The business et Real Husbands of Hollywood ). Eva Marcille est surtout connue pour avoir remporté le concours Top Model USA en 2006 et pour avoir joué entre 2008 et 2009, le rôle de Tyra Hamilton dans 70 épisodes de la série « Les Feux de l’amour ».

La jeune californienne de 33 ans est programmée dans le casting de Real Housewives of Atlanta. La caribéenne a tourné dans des scènes avec NeNe Leakes, connue pour le rôle de Roz Washington dans la série télévisée musicale américaine Glee.

La saison 10 de « The Real Housewives d’Atlanta » sera diffusée le dimanche 5 novembre et verra le retour de Kim Zolciak-Biermann et de NeNe Leakes, de son vrai nom Linnethia Monique Johnson.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesBET/TheTropix/Short Hairstyles and Cuts(Couverture)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *