The Voice Kids 3 : Tamillia fait un parcours exceptionnel !

Vues : 2308

Ce samedi soir (8 octobre), le stress était à son comble pour les 6 finalistes de The Voice Kids. Tamillia a donné le meilleur d’elle-même pour prouver aux coachs et au public qu’elle méritait de remporter The Voice Kids 3. Pour cela elle a chanté « Are We Awake » le tout dernier titre de la chanteuse pop française Tal. Même si sa prestation a été très applaudie, c’est la petite Manuela 8 ans, la grande gagnante de cette 3ème saison. Cette dernière a majestueusement interprété un titre en anglais, « Listen », de Beyoncé et « Andalouse » de Kendji Girac.

manuela-gagnante-the-voice-kids-3

Pour les saint-martinois et le fan club de Tamillia, 11 ans, c’est la grande déception. Ils y croyaient vraiment que Tamillia allait remporter le trophée de The Voice Kids 3.

Malheureusement le talent incontestable de la jeune fille, originaire de l’île de Saint-Martin n’aura pas suffit à convaincre le public. Les inconvénients de la vie insulaire ne l’ont pas aidés non plus. Suite à des difficultés de communications téléphoniques et juridiques, seuls les appels en provenance de la France métropolitaine étaient autorisés sur la plate forme de « The Voice kids 3 ». Ses compatriotes n’ont donc pas pu voter.

Félicitations à la Team Pokora, surtout à la petite Manuela pour cette belle victoire et un grand bravo à Tamillia pour son parcours exceptionnel; nul doute qu’elle ira très loin ! Ci-dessous sa prestation, « digne des plus grandes chanteuses » :

Julie V. / Photos : @The Voice Kids 3