« The Voice » ou « The Face » ?

Vues : 35

kendji-vainqueur-the-voice-3

Kendji

Depuis la proclamation des résultats de The Voice 3, les téléspectateurs contestent la victoire du jeune  Kendji et les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux.

En effet suite à la victoire de Kendji, les avis sont partagés. De nombreux internautes pensent que, le talent de Mika âgé de 17 ans, n’était pas le plus méritant et que la victoire de la plus belle voix aurait dû revenir à d’autres, bien plus talentueux.

wesley-seme-finaliste-the-voice-3

Wesley

Les Martiniquais ont souhaité se mobiliser pour soutenir Wesley mais malheureusement les votes depuis les Antilles avaient du mal à passer. Ce dernier ne remporte que 10% des voix, au grand désarroi de ses supporters, qui ont suivi son parcours pendant 18 semaines.

Mais le public a fait son choix et c’est Kendji le grand gagnant de The Voice saison 3, avec 51% des voix, face à Maximilien, Amir et Wesley.

finalistes-the-voice-3

Les 4 finalistes The Voice 3

Voici quelques commentaires collectés sur les réseaux sociaux :

« Cette émission est purement et simplement une arnaque. Il faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Non mais sérieux!! Même si wesley n’était pas passé mais ne me dîtes pas que kendji est passé devant maximilien. Même amir que je n’aimais pas trop a mieux chanté que lui. Non mais franchement je suis trop véner. »

« Très mignon mais certainement pas la plus belle voix, mm s’il chante très bien… Ce soir ce n’était pas « the voice » mais « the face » !! Un peu injuste pour les autres, plus méritants. »

« Élection de la plus belle voix c’est Wesley , élection du charmant beau gosse , c’est Kendji! »

« les gens ne votent pas pour la voix mais pour la tronche !! TF1 devrait changer le titre de l’emission et faire THE FACE .. la TRONCHE DE FRANCE »

« Il faudrait revoir le concept THE VOICE, interdire aux moins de 18 ans et masquer les visages des candidats jusqu’au bout. Victoire méritée ? NON »

« Voilà pourquoi les mineurs n’ont pas le droit de vote en France, sinon on se retrouverai avec David Ginola président avec M Pokora comme premier ministre »

 « Les votes ados ont encore sévi!!! The VOICE ou The ‘Bogosse’??? »

« Surement une victoire de la Belle Gueule.. mais THE VOICE… non il y avait mieux… même si j’apprécie beaucoup ce qu’il fait en espagnol. »

« Un arabe, un tattoué un gitan un black … Bin voyons. Amir jvois pas keskil fou la, la fille rouge feu chante largement mieux, Maximilien je kiff mais il est limité, finale Wesley, kenji ok mais Wesley c’est du sans faute quoi. Alors 10% pffff dégueulasse…. »

Photos : TF1 / Wesley The Voice