Ti’Punch Cup finale en Martinique : Le compte à rebours est lancé !

Vues : 357

A moins d’une semaine de la grande finale régionale, la marque a annoncé officiellement les candidats retenus pour cette seconde édition !

« Pour être retenues, les recettes proposées par les barmen doivent respecter des critères que nous avons établis en collaboration avec les équipes internationales de Rhum Clément. Cela nous permet ainsi de réaliser une évaluation égalitaire et uniforme. L’objectif de cette compétition est principalement de promouvoir notre cocktail emblématique qu’est le Ti’Punch et également la destination Martinique » déclare Edlynn BETHEL, Responsable Marketing en local.

« Nous sommes conscients qu’au niveau international le classique et traditionnel Ti Punch peut se révéler très/trop corsé pour certains palais et c’est pourquoi proposer des variantes tout en respectant l’essence même du Ti’Punch nous aide à promouvoir notre culture » affirme Charles LARCHER, directeur des Rhums Clément.

Néanmoins, la marque reste très claire, le Ti Punch doit avant tout respecter la règle C.R.S :

Citron, Rhum, Sucre (ou élément sucrant ! C’est donc le challenge lancé à tous les barmen : proposer une variante du Ti Punch comprenant :
– Rhum
– Agrumes de leur choix
– Elément sucrant
– 2 ingrédients supplémentaires au choix

Pas plus !

Bien évidemment, le Ti’Punch est un héritage que nous continuons en parallèle à valoriser et à défendre en local et sur la scène internationale pour Edlynn BETHEL.

C’est ainsi que huit candidats ont été sélectionnés parmi d’autres sur le territoire Martinique pour défendre les couleurs de leur bar :

– BRUNOT Yannick – Cloud Rooftop, Fort-de-France
– FERDINAND Guy – Petibonum, Carbet
– FERJULE Steeve – Sunset, Fort-de-France
– LEGRAND CASTOR Laurent – Green Impérial, Trois-Ilets
– LOUIS-MARIE Ludovic – Cosmopolite, Rivière-Salée
– MADAGASCAR Fabrice – Cocoa Beach, Tartane Trinité
– MARIE Aurélie – Cloud Rooftop, Fort-de-France
– RODRGUEZ Julien – Le Kano, Trois-Ilets

Rhum Clément vous donne rendez-vous e 27 Octobre prochain où le représentant Martinique, pour la grande finale Mondiale qui se déroulera à l’Habitation Clément en Mars 2018, sera désigné par un jury d’horizons divers !

Un bel évènement au travers duquel les talents martiniquais pourront pleinement « s’exprimer».

De nombreuses surprises lors de cette compétition » affirme Edlynn BETHEL. Rendez-vous en direct sur la page Facebook de la marque le 27 Octobre prochain dès 12h30 ! En attendant, n’hésitez pas à soutenir les candidats martiniquais !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *