Tony Yoka : Son combat de boxe contre l’américain Travis Clark ne convainc pas les internautes

Vues : 709

Tony Yoka, 25 ans, aura tout de même réussi son entrée chez les professionnels, ce vendredi soir au Palais des Sports de Paris.

Face à l’américain, Travis Clark, 38 ans, le champion olympique des poids lourds à Rio de Janeiro, a brillé en remportant son premier combat par K.O.

Un match qui ne convainc pas du tout les internautes qui pensent que Tony Yoka a gagné « trop facilement » face à un adversaire « bidon » :

mais on l’aime tous mdr juste un peu surpris de l’adversaire, on nous annonce un match de ouf, entrainement aux usa, pour combattre un vigil mdr

Et 500 000 déçus vu le niveau de combat et surtout de l’adversaire … personne n’est dupe

Je viens de voir le combat de Tony Yoka, enfin si on peu appeler ça un combat, je pense qu’il aurait jamais dû signé Avec Canal+.

Le combat de Tony Yoka c’est la plus grosse blague de l’année !!!

Mdr c’est vraiment faire de la lèche l’adversaire de Yoka c’était un sac de frappe à deux jambes, quelle honte pour canal, minable minable !!!

C’est pas sérieux tout ça..les gens ont payé très cher pour ce combat… une vraie arnaque

Mais pour les fans du boxeur français « une victoire c’est une victoire » et rien que pour cela Tony Yoka « mérite le respect ». Sa première supportrice, sa compagne Estelle Mossely, enceinte de leur premier enfant.

Regardez le match Tony Yoka contre Travis Clark :