Toujours pas de bus : « autant nous dire jusqu’à fin mai, bah oui y’a des ponts ce mois là »


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1055

« Usagers de la CFTU, tenez bon ! » C’est le message que l’on peut lire sur la page de l’association des usagers de la CFTU Mozaïk. Mais à force, la patience laisse parfois place à la colère.

Ce vendredi 27 avril, la direction de la CFTU indique que le réseau est toujours paralysé sans donner d’autres explications.

Hier, les chauffeurs exerçaient leur droit de retrait à cause de la tension qui a eu entre les usagers et les chauffeurs la veille, lors d’une rencontre entre les deux parties.

Deux accords ont déjà été signés, les usagers n’ont pas manifesté hier alors ces derniers voudraient comprendre pourquoi les bus ne roulent pas ce vendredi matin.

N’ayant aucune réponse et ne sachant pas à quand la reprise, ils préfèrent rire que de pleurer. Et lorsque la direction répète inlassablement sur sa page « Arrêt total sur le réseau Mozaïk ce jour … » voici certains commentaires laissés par les usagers :

Ils n’ont qu’à mettre jusqu’à nouvel ordre ou quand voudront bien « nos sympathiques consciencieux et professionnels chauffeurs

Nous sommes déjà habitué maintenant, je ne pense pas que se soit nécessaire de répéter tous les jours la même chose. Au contraire donnez nous des solutions…

Mozaik est une illusion

Vu que des chauffeurs peuvent casser une réunion de la direction, virer des journalistes, ils ont opté pour être payé sans travailler. #balancetonchauffeur

Autant nous dire jusqu’à fin Mai, bah oui y’a des ponts ce mois là !