Tour des yoles 2012 : 2ème étape et 2ème victoire pour Brasserie Lorraine / Isuzu

Vues : 10

Deuxième victoire consécutive pour la yole Brasserie Lorraine / Isuzu. En effet la yole marinoise remporte la deuxième étape du tour des yoles à Saint-Pierre ce mardi 31 juillet. L’équipage de Johan Jacqua a réussi à vaincre les grains et les rafales, pour gagner à Saint Pierre. La yole Marinoise remporte l’étape la plus longue et la plus technique du tour. Les marinois semblent déterminés à gagner cette 28e édition du tour de la Martinique des Yoles Rondes.

Ils sont suivis de Dr Roots / Zapetti, 3ème UFR / Chanflor qui s’octroie une belle place, malgré deux dessalages. En effet la yole robertine a de nouveau coulé aujourd’hui, à deux reprises. D’autres ont aussi connu des avaries comme   Rosette / Orange et Dr Roots Zapetti. 4ème Joseph Cottrell / Leader Mat, 5ème Ets Rosette / Orange.

Ce mercredi 1er août, 3ème étape Saint-Pierre / Fort-de-France. Beaucoup de supporters sont attendus dans la baie de la ville capitale. En attendant voici les photos de l’arrivée et des à côtés de la 2ème étape.