Tour des Yoles 2013 : UFR / Chanflor grand vainqueur de la 2ème étape

Vues : 10

ufr-chanflor

La 2ème étape, Vauclin – Trinité, de la 29ème édition du tour des yoles rondes vient tout juste de s’achever. Ce mardi 30 juillet 18 yoles ont pris le départ au Vauclin pour rejoindre Trinité.

felix-merine-patron-ufr-chanflor

Félix Mérine

Après plus de 4 heures d’effort pour les yoles engagées dans cette belle course, le vainqueur de la 2ème étape, n’est autre que UFR / Chanflor, une deuxième victoire consécutive pour l’équipage de la yole robertine.

Une fin de course spectaculaire, un duel époustouflant entre Félix Mérine, patron d’UFR/Chanflor et Joèl Layeux dit Babane, patron de la yole vauclinoise, Socara/Maaza. Au sprint final c’est UFR/CHanflor qui s’est imposée. Et la victoire revient au leader incontesté, Félix Mérine, à l’arrivée sur la plage de Trinité aujourd’hui

En tout cas une belle progression pour Socara / Maaza qui a tout donné pour tenter de remporter cette étape, elle prend la deuxième place a 5 secondes du gagnant. Un modèle de combativité pour cette yole qu’on se doit de retenir.

Comme d’habitude des milliers de spectateurs étaient sur la plage des raisiniers à Trinité pour accueillir les vainqueurs.

Classement de la 2ème étape :

1. UFR/Chanflor

2. Socara/Maaza

3. Brasserie Lorraine/Isuzu

4. Ets Rossette/Orange

5. Dr Roots/Zapetti

Crédit photos Benny et F Bibas