Tour des Yoles : Communiqué du maire de la ville du Robert

Vues : 24

Tour des Yoles Rondes de la Martinique : Communiqué du maire de la ville du Robert

Suite à la réunion du bureau municipal élargi de la Ville du Robert qui s’est tenue ce samedi 25 juillet 2015, Le Maire Alfred Monthieux précise que toutes les manifestations organisées par la ville du Robert programmées sur le territoire de la commune dans le cadre de l’accueil de la 31ème édition du Tour des Yoles de la Martinique sont maintenues. A savoir à 20h :
– Cérémonies des partenaires de la Ville du Robert
– Hommage à Jean Pierre Emilien

Le défilé des associations était organisé par la Fédération des Yoles Rondes de la Martinique a été annulé par celle-ci.

Le Maire de la Ville du Robert autorise la FYRM à organiser la manifestation de demain pour le départ du tour afin que : le public, les marchands ambulants, les équipages de yoles, les acteurs économiques, les partenaires de la ville et la Martinique ne soient pas pénaliser.

Sachez que :
– 60% des courses du championnat se sont tenues au Robert et la Ville du Robert a toujours honoré ses engagements.
– depuis la création du Tour des Yoles, la Ville du Robert a accueillie 8 tours, dont deux successivement en 2011 et 2012.

Le Maire de la Ville du Robert assure à la population que toutes les dispositions sont prises pour accueillir le public en toute sécurité.

Photo : fresque de Luc Kabylle à découvrir au bord de mer