Une styliste martiniquaise lance un appel au don via le web pour fêter sa marque

Vues : 468
leslie-lalande

Leslie Lalande, styliste martiniquaise et créatrice de la marque Llc souhaite organiser un show pour fêter les 4 ans de sa marque. Elle voit les choses en grand mais pour arriver à ses fins elle a besoin du soutien de la population. C’est pour cela qu’elle s’est lancée dans le crowfunding (le financement participatif).

Cela fera bientôt 4 ans, en 2017, que Leslie Lalande a décidé de se lancer dans la mode. Plus précisément dans les maillots de bains. Et pour souffler sa quatrième bougie la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Elle souhaite organiser un grand défilé le 12 février 2017 au Centre Aquatique Communautaire du Lamentin. « Pour cette occasion, nous souhaitons organiser un grand Show Mode afin de présenter et promouvoir la marque de manière festive ». Elle fait pour cela appel a la générosité des Martiniquais et plus généralement des internautes. Elle s’est inscrite sur le site de crowfunding Kiss Kiss Bank Bank.

Le 07 novembre denier, elle a créé l’évènement sur le Malecon à Fort de France avec un défilé de maillot en plein centre ville. L’opération Kiss Kiss Bank a plutôt bien marché pour la jeune styliste, puisqu’elle a attiré l’attention de nombreux passants.

llc-leslie-lalande

La collecte servira à l’organisation du show, car une manifestation de cette envergure nécessite un budget conséquent de 25 000 euros. La collecte des 5000 euros servira alors à financer 18% des frais liés à la mise en place du Show. Au-delà de cette somme cela permettra de payer plus d’intervenants.

Pour le show la styliste sera accompagnée de Mickaëlle Lorédon, artiste plasticienne, de Frantz Ferjule, designer styliste de vêtements haut de gamme, du Club Lonvilliers du Lamentin accompagnée de Claire Sirène Professionnelle seront là pour vous faire apprécier diverses prestations de natation synchronisée.

L’association SEIN’GULIERE (association a été pensée par des femmes opérées du sein permettant aux femmes opérées ou en traitement de trouver un cercle d’accueil, d’écoute et de réponse) vous fera découvrir leurs diverses actions et 5% des bénéfices du Show leur seront reversés.

Il reste 28 jours pour atteindre les 5000 euros et même les dépasser pour arriver jusqu’au 25000 euros, pourquoi pas.

Pour soutenir le projet de Leslie Lalande et obtenir plus de détails, rendez-vous sur le site de financement participatif : Kiss Kiss Bank Bank.

A.G / Photos : Shango

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *