« Tous nés d’1 homme et d’1 femme »

Vues : 2

 

Des militants, proches des milieux catholiques, de la coordination du département de la Martinique dans le cadre du collectif LA MANIF POUR TOUS contre le projet de loi du mariage pour tous, se sont exprimés ce mardi matin par le déploiement de banderoles très explicites sur les voies rapides entre Fort-de-France et le Lamentin. « Nou tout ich papa épi manman » ou encore « Tous nés d’1 homme et d’1 femme ».

Les membres de la coordination La Manif Pour Tous de la Martinique militent pour le retrait du projet de loi sur le « mariage » et l’adoption pour tous. Ils sont contre et l’expriment par tous les moyens possibles. Sept bus marqués aux couleurs de la Manif Pour Tous sillonnent les routes de la Martinique.

Objectifs: inviter les Martiniquais à la manifestation locale et sensibiliser la population sur les enjeux du projet de loi « mariage (et adoption) pour tous, le 23 mars, à la Bibliothèque Schoelcher de Fort-de-France, 14 heures. Cette manifestation est également prévue en Guadeloupe et en Guyane, tout cela à quelques jours de l’examen du texte au sénat (4 avril)