Trace Music Star : Saïfa de Guyane et Estelle B de Guadeloupe qualifiés pour la finale nationale

Vues : 497

La chaîne Trace et le célèbre label Wati-B sont à la recherche de la nouvelle star de demain. Pour la trouver, ils ont lancé le plus grand concours musical urbain jamais organisé en France, Trace Music Star. La compétition a débuté il y a plusieurs semaines avec des vidéo postées sur le web.

Trace-Music-Star-Demie-Finale-Nationale-Martinique-2016-PBK-033

Ce samedi 27 février la demi-finale Trace Music Star zone Caraïbes, a eu lieu à Madiana en Martinique. Les 9 demi finalistes, coachés par Admiral T et Perle Lama, ont donné de la voix hier soir pour séduire le public et convaincre le jury, composé de Joël Jacoulet, Jessica Campbell, Les Shin Sekaï …

Trace-Music-Star-Demie-Finale-Nationale-Martinique-2016-PBK-172

Après plusieurs heures de show, animé par Yannick et Tina Ly, à la surprise générale, le jury décide de sélectionner 2 gagnants : Estelle B de Guadeloupe et Saifa de la Guyane.

Trace-Music-Star-Demie-Finale-Nationale-Martinique-2016-PBK-179

Ils rejoignent, la réunionnaise Aline V, gagnante de la demi-finale océan indien, pour la finale nationale du concours qui aura lieu à Paris en avril prochain. Ils devront affronter 7 autres candidats. Ci-dessous prestations vidéos de Saifa et d’Estelle B et galerie photos de la soirée :

#TRACEMUSICSTAR #Saifa dernier candidats à se produire #StandingOvation #TRACEWATISTAR Vidéo by #TiFox Posté par TRACE Fm sur samedi 27 février 2016

#TRACEMUSICSTAR La benjamine des candidats : #EstelleB (16 ans)Le Jury & le public debout avec elle!!!#TRACEWATISTARVidéo by #TiFox Posté par TRACE Fm sur samedi 27 février 2016

Toutes les photos :