Tradition et talent : Guy Vadeleux revient en spectacle à Tropiques Atrium

Vues : 186
guy-vadeleux-a-atrium-pbk-233

On le présente plus : Guy Vadeleux, icône de la musique traditionnelle revient sur scène avec trois concerts vendredi 04, samedi 05 et dimanche 06 novembre à Tropiques Atrium. De la musique, des couleurs, de la danse : le public se presse à la billetterie.

dsc_3813

C’est une valeur sûre et la seule évocation de son nom renvoie le public à ses concerts généreux, prestigieux et de grande classe. On se rappelle de « Anthologie », « Mat’gnifika » ou encore « O’tantik » Guy Vadeleux revient en ce début du mois de novembre après avoir déniché une petite perle pour son public : « Valse bleue Pasillo »

Le nom de ce dernier spectacle a déjà séduit des centaines de spectateurs qui ont promis d’être là.

La fête sera belle, avec son florilège de musique, de danse. Au rendez-vous également, des surprises et du rire.

guy-vadeleux-a-atrium

Guy Vadleux partagera la scène avec d’autres artistes, amoureux de la tradition autant que lui, Marcé, Roro Kaliko, Fernand Marlu et on peut encore ajouter à cette liste non exhaustive, Céline Flériag et Manuel Sainte-Rose.

Plus d’une cinquantaine d’artistes seront là pour enchanter un public déjà séduit depuis de longues années par Guy Vadeleux.

Cette référence de la musique traditionnelle, multi instrumentiste passant du trombone à la guitare, du chant au banjo vous attend vendredi 4 et samedi 5 novembre à 20 heures et dimanche 6 novembre à 16 heures dans la salle Aimé Césaire de Tropiques Atrium.

Parmi les invités au chant : Thierry Saint-Honoré, Céline Flériag et Marcé.

Tarifs : 38 euros, 30 euros.

Renseignements : 05 96 70 79 29