Trafic de drogue à Schoelcher : Quatre hommes condamnés à de la prison ferme

Vues : 2715
trafic-stupefiant-schoelcher

Mercredi dernier (20 avril), quatre hommes ont été condamnés par la justice pour avoir organisé un trafic de drogue sur la commune de Schoelcher. Ils avaient développé leur commerce dans le bourg mais aussi à la cité Ozanam.

Le 15 mars dernier, après plusieurs mois d’enquête les militaires de la Communauté de Brigade de Schoelcher et de la brigade de recherches de Fort de France ont mis hors d’état de nuire quatre individus. Ces derniers ont été identifiés comme les principaux organisateurs d’un trafic de produits stupéfiants. Il vendait du cannabis et de la cocaïne dans le bourg et la cité Ozanam de Schoelcher.

Mercredi dernier, les mis en cause ont comparu devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France et ont été reconnus coupables des faits reprochés. Tous les quatre ont été condamnés à de lourdes peines.

Deux prévenus écopent d’une peine de 3 ans de prison ferme et un autre est condamné à 4 ans. Seul un d’entre eux sortira libre du tribunal avec tout de même 2 ans ferme mais sans mandat de dépôt à l’audience.

A.G