Tragique collision à Schoelcher : Cédric Bedacier manquera à tous !

Vues : 3926

Il s’agit du jeune homme décédé lors du tragique accident de la route survenu mercredi dernier (17 février) à Schoelcher. Ce jeune homme aimé de tous laisse en grand vide dans le cœur de son entourage.

Il avait 22 ans e il était assistant d’éducation au collège de Tartenson; toute la communauté scolaire est sous le choc. A l’annonce de la nouvelle certains élèves n’ont pas su cacher leur peine. Certains membres de l’encadrement se sont parés de noir en signe de deuil. Cédric Bedacier occupait le poste d’assistant d’éducation depuis environ un an. Il avait rapidement réussi à s’intégrer et à tisser des liens avec les élèves et le personnel.

Il est décrit comme quelqu’un de professionnel et attachant. Les élèves le surnommaient « Lacoste » en raison des polos qu’il portait. Le rectorat a mis en place une cellule psychologique afin de prêter main forte aux équipes pédagogiques de l’établissement. Une trentaine d’élèves et des membres du personnel du collège ont demandé à être accompagné pour faire face à cette triste nouvelle.

Concernant l’enquête les premiers éléments confirme que Cédric Bedacier, 22 ans, était le conducteur du scooter. Son passager est actuellement hospitalisé pour un traumatisme crânien. Pour rappel il s’agit d’une collision entre un deux-roues et une voiture. Les occupants du scooter ne portaient pas de casque. Les résultats des analyses (alcool, drogue…) et le témoignage du chauffeur devrait éclairer les enquêteurs. Ces prochains éléments devraient révéler qui est le responsable dans ce tragique accident de la route.

A.G


3 commentaires :

  1. Tefnout

    il était assistant d’éducation dans un collège mais il ne portait pas de casque le jour de l’accident ! Alors, quel exemple pour les jeunes collégiens qu’il côtoyait ? Je reste sans voix

    1. Maria

      A votre travail vous n’avez pas toujours le même comportement que chez vous. Ou dans la rue.
      Vous vous déchéné en soirée ou vous buvez peut être en dehors de votre lieu de travail. Chez vous si autre chose.
      Réfléchissez un peu avant de critiquer le jeune qui vient tous juste de rejoindre le très haut Bordel

    2. Chanou

      Et donc?
      qu’est ce que ça vient faire là? Il faut réfléchir avant de parler.
      J’imagine que vous, vous êtes exemplaire en tout temps et tous lieux…bref

Les commentaires sont fermés