Très en colère, elle défèque en plein milieu d’un café (Vidéo)


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Vues : 4154

Une femme visiblement très en colère contre les employés d’un café au Canada, le Tim Hortons de Langley, qui lui avaient refusé l’accès aux toilettes, a décidé de leur montrer sa façon de penser en déféquant par terre et en leur balançant ses excréments.

Une vidéo de surveillance postée les réseaux sociaux, montre la femme qui agite les bras et semble très remontée contre l’employé qui se tient derrière le comptoir. Après un vif échange, la femme se dirige alors vers la boite contenant les serviettes et en retire quelques-unes. Devant tous les clients, elle baisse son pantalon, défèque par terre et lance « le missile » vers les employés.

Le porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada à Langley, a expliqué que la femme a été interpellée après l’incident et qu’elle comparaîtra devant le tribunal à une date ultérieure.

Selon les autorités, les employés ont usé de leur pouvoir de discrétion dans cette affaire. Ils ont refusé l’accès aux toilettes à cette cliente en raison de son comportement par le passé et pour la sécurité du personnel et les clients du restaurant.

Chose également surprenante dans cette vidéo, c’est le manque de réaction des autres clients du café présents au moment des faits ! Regardez la vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux :

Photo : Capture écran vidéo Twitter