Triple homicide : Bientôt la fin de la garde à vue du suspect

Vues : 4544

L’enquête qui a démarré après le triple meurtre à Fort de France avance à grand pas.
La brigade criminelle cherche à savoir ce qui s’est réellement passé. La garde à vue du suspect interpellé mardi 19 septembre dans l’après-midi se prolongera encore quelques heures.

C’est grâce à un marabout que l’homme était allé voir après les faits que l’individu âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par la police.
Le marabout s’est rendu au commissariat de police où il  a expliqué que l’homme était venu le voir le matin pour l’aider à faire de la magie  de sorte que la justice ne le rattrape pas.

Pour rappel, une jeune enseignante de 34 ans a été tuée chez elle avec ses deux enfants de 3 et 6 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est une arme blanche qui a été utilisée.
Les trois corps gisaient dans la maison familiale à Ravine Vilaine quand les policiers s’ y sont rendus.

Réaction de l’l’Union des Femmes de Martinique 

Dans un communiqué, l’UFM, l’Union des Femmes de Martinique réagit.

Encore un acte de barbarie envers une femme et ses enfants : Non aux féminicides.
C’est ainsi que l’UFM intitule son message.
Elle dit apprendre avec stupéfaction et horreur l’assassinat d’une jeune femme et de ses deux enfants dont l’auteur était son compagnon. Ces faits, ce crime sont inacceptables. Aucun féminicide ne doit passer sous silence. Nous disons encore et toujours NON !
L’Union des Femmes de Martinique annonce encore qu’elle invitera rapidement toutes et tous à se rassembler pour condamner ensemble « cet acte odieux ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *