Trois blessés graves lors d’un accident en scooter

Vues : 747
ambulance-a

Hier (mardi 29 décembre) une collision frontale s’est produite vers 17 heures sur la route de Balata. L’accident a fait trois blessés, des hommes âgés de 20 à 40 ans, après le choc le pronostic vital de chacun était engagé.

C’est aux alentours de 17 heures que l’accident se produit entre deux scooters sur la route de Balata, un peu avant Colson. Deux jeunes de 20 et 21 ans étaient sur le premier deux-roues et un homme de 40 ans sur le deuxième. Résultats des courses un choc si violent que les trois individus sont gravement blessés.

Même si les trois hommes ont repris conscience à l’arrivée des secours leurs nombreuses blessures étaient jugées importantes : hémorragie interne, plaies ouvertes ou encore traumatisme au niveau de la tête.

Les pompiers ont rapidement pris en charge les trois victimes. Deux d’entre elles ont été transportées par l’hélicoptère de la Sécurité Civile, Dragon 972. Le troisième est reparti en ambulance. Tous ont été emmenés à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman de Fort-de-France (CHU La Meynard). Hier soir les pronostics vitaux des trois hommes étaient engagés.

A.G