Trois Syriens interpellés à l’aéroport de Saint-Martin avec de faux passeports

Vues : 1857

Samedi soir, trois hommes d’origine syrienne ont été arrêtés à l’aéroport Princess Juliana de la partie hollandaise de Saint-Martin. Ils voyageaient grâce à de faux documents.

Les trois hommes ont immédiatement été placés en détention provisoire. Ce qui a motivé leur arrestation est le faite qu’ils sont rentré sur le territoire avec de faux passeports grecs. En dissimulant leurs identités et aux vu des récents attentats parisiens les forces de l’ordre ont procédé à leurs arrestations.

Il semblerait que les trois personnes soient d’origine syrienne. Il est aux alentours de 19h30 quand les trois individus arrivent à Saint-Martin par un vol en provenance d’Haïti. Jusque-là tout va bien, mais arrivé au niveau du bureau de l’immigration, les agents ont remarqué que les documents étaient faux.

Les suspects ont été conduits dans les bureaux de l’aéroport Princess Juliana. Après étude des documents, ce dernier a confirmé les soupçons de l’immigration. Les passeports grecs des hommes qui voyageaient étaient effectivement faux. Les suspects sont placés en détention provisoire en attendant une enquête plus approfondie.

La police est en alerte et demande à la population d’être vigilante et d’agir avec prudence compte tenu des attentats qui ont touchés la France. Toutes activités ou individus suspects doivent être signalé aux forces de l’ordre. Pour l’instant aucun lien direct n’a été fait avec les attentats de vendredi soir survenus à Paris. Pour rappel le bilan actuel est de 132 morts et plus de 300 blessés dont un tiers en « urgence absolue ».

A.G

Source : Timescaribbeanonline.com


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés