Trop de vols de crevettes : Les crustacés sont sous clés désormais !

Vues : 5493

Image insolite : Face aux nombreux vols de crevettes dont il était victime, un supermarché de Fort de France a dû fermer sa vitrine réfrigérée avec un cadenas. Les clients intéressés par les produits doivent s’adresser à l’agent de sécurité.

Le contenu de la vitrine réfrigérée est très alléchant : crevettes, ouassous, calamars, ou encore coquilles Saint-Jacques. Mais impossible de soulever le couvercle et de se servir !

Face aux nombreux vols de crevettes en particulier, un énorme cadenas a été installé par la direction, sur l’appareil. Et les clients intéressés par le contenu doivent aller chercher l’agent de sécurité qui déverrouille la porte.

Il existe donc des clients qui sont prêts à se régaler, car effectivement, quoi de plus gouteux qu’une bonne fricassée de crevettes mais passer à la caisse est un peu plus douloureux pour eux.

Les alcools réputés pour faire la convoitise des clients peu scrupuleux ne subissent pas encore ce sort de la mise sous clés. Il faut dire que les rayons des boissons alcoolisées sont situés tout près de la caisse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *