« Tu m’entends challenge », le nouveau défi qui fait le buzz sur la toile

Vues : 4341

Le challenge « Tu m’entends » lancé sur les réseaux sociaux, remporte un succès indiscutable. Tout commence par un petit « délire » entre amis : Alexis, D.Dream, Jom’x, Randy, Dylhan.. Nos protagonistes ont eu la formidable idée de faire danser les internautes sur un titre interprété par la star Jamaicaine Macka Diamond « Play tune » So so so et remixe par le talentueux Dj Coss.

Et ça marche. De nombreuses vidéos sont postées sur le web, les internautes se trémoussent dans toutes les situations imaginables.

Ce « Tu m’entends challenge » rencontre un tel succès sur la toile que la chanteuse Macka Diamond en voyant ces vidéos circuler sur le net, a décidé de rentrer dans le jeu en envoyant à la bande de copains une vidéo dans laquelle elle les remercie chaleureusement pour ce challenge, 100% martiniquais.

Les internautes envoient quotidiennement des vidéos amusantes au groupe d’amis. Cette aventure est loin d’etre terminée selon nos sources. Il se pourrait que ce challenge débouche sur une vraie collaboration musicale. Restez connectés 🙂

Compilation #tumentendschallenge :