UFR/Chanflor remporte la coupe de Martinique des yoles rondes

Vues : 265

Hier, (17 juillet), dans la baie de Fort-de-France, la yole robertine a remporté pour la troisième fois de suite la coupe de Martinique des yoles rondes. Une victoire qui annonce déjà son objectif pour ce prochain tour de Martinique des Yoles Rondes.

Après avoir remporté la première manche l’équipage de la yole UFR/Chanflor a su maintenir son avance dans les deux manches qui ont suivi.  Cela faisait un mois que la yole était suspendue pour comportement irrégulier. Menée par Félix Mérine, la yole du Robert a fait un retour fracassant. C’est la troisième année consécutive qu’elle gagne la coupe de Martinique des yoles rondes.

Pour rappel, 17 yoles au départ de cette coupe de Martinique, dimanche 17 juillet dans la baie de Fort-de-France. Les différents équipages ont profité de cette compétition pour se préparer et finaliser les derniers réglages de leur yole avant le tour qui aura lieu du 31 juillet au 7 août. Le tour des yoles édition 2016 promet une belle compétition. La yole UFR/Chanflor compte bien remporter cette compétition également.

Classement

Première manche :

1 UFR/Chanflor (Robert)
2 Brasserie-Lorraine/Sara/Énergies nouvelles (Marin)
3 Mutuelle Mare Gaillard (Ducos)
4 CTDM/EDF (Lamentin)
5 La Foyalaise (Fort-de-France)

Deuxième manche :

1 GFA/Cottrel (Robert)
2 UFR/Chanflor (Robert)
3 Zapetti/Gerblé/ L’appaloosa (François)
4 Mutuelle Mare Gaillard (Ducos)
5 Digicel (François)

Troisième manche

1 Zapetti/Gerblé/L’appaloosa (François)
2 Digicel (François)
3 Rosette/Orange (François)
4 UFR/Chanflor (Robert)
5 CTDM/EDF (Lamentin)

A.G