Ugo Fidélin de retour en Martinique

Vues : 37
ugo-fidelin-retour-en-martinique

Ce samedi 8 Aout 2015, à 18h55, Ugo Fidélin sera enfin de retour en Martinique pour le plus grand bonheur de ses proches, de son team, de son club, du monde sportif et des nombreux martiniquais qui le supportent.

Lors de la seconde étape du championnat du monde Aquabike de vitesse qui s’est tenue en mai dernier en Italie, Ugo Fidélin avait été victime d’un accident, à la suite duquel il a du être hospitalisé pendant plusieurs mois. A force de volonté, de courage et de ténacité, le champion du monde de jet-ski se porte beaucoup mieux et peut enfin rentrer auprès des siens.

Ugo Fidelin arrive ce samedi via l’aéroport Martinique Aimé-Césaire et voici son message laissé à ces supporters sur Facebook :

Mes amis,

Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages d’encouragement et de sympathie qui m’ont beaucoup aidé durant ce moment difficile.

Je suis enfin sortie de l’hôpital.

Merci encore à ma famille, ma copine, mon équipe, mes amis et tous ceux qui m’ont accompagné dans la prière, ceux qui m’ont visité à l’ hôpital. Que je vous rassure, je suis sur le chemin de la guérison et il ne me tarde de vous revoir à la Martinique, surtout sur l’eau 🙂
A vous tous encore un grand MERCI, Je n »oublie pas Notre Président S. Letchimy pour ses nombreux messages de soutien.

Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt à la Martinique.
Le phénix renaît de ses cendres!!!!
UGO FIDELIN