Un allocataire mécontent saccage les locaux de la CAF de Pointe-à-Pitre

Vues : 4444

Un allocataire mécontent a commis des actes de vandalisme ce matin au centre d’accueil de la CAF de Pointe-à-Pitre. Dans une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux on aperçoit un individu hors de lui, saccageant les locaux avec une barre de fer en vociférant « mwen ka tchouyé zot tout »

caf-guadeloupe-1

Suite à ces actes d’incivilité, la direction de la Caisse d’allocations familiales de la Guadeloupe a décidé de fermer le centre d’accueil de Pointe-à-Pitre jusqu’à nouvel ordre. Une plainte a été déposée et des poursuites judiciaires seront entamées.

Dans un communiqué la CAF la direction indique que ses « agents méritent le respect, et aucune atteinte à leur intégrité physique ou morale ne sera tolérée et qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires pour faire face à ce type d’agressions »

Photos : Réseaux sociaux


4 commentaires :

  1. paindoux

    C’est terrible de voir que les gens pensent qu’ils ont que des DROITS mais pas de DEVOIRS !! J’espère qu’il sera puni comme il se doit parce que ce genre d’attitude est inacceptable

  2. Chanou

    Dans un communiqué la CAF la direction indique que ses « agents méritent le respect, et aucune atteinte à leur intégrité physique ou morale ne sera tolérée et qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires pour faire face à ce type d’agressions »… QUI VEUT SON RESPECT S’EN PROCURE!!!
    Je ne dis pas que cet homme a eu raison d’agir comme ça mais les agents chargés d’accueil que ce soit à la CAF, la Sécu ou la mairie devraient apprendre à traiter avec plus de respect les personnes qu’ils reçoivent!
    Beaucoup de ces gens vous prennent de haut et s’adresser à vous n’importe comment. On a souvent l’impression de faire chier quand on vient demander un renseignement ou autre…si zot palé travay fouté tchou zot bô lanmè épi las fè moun chié!
    #AséPaRivéZot

  3. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Je ne JUGERAI PAS le Mr qui à saccager mais je trouve que les AGENTS de la CAF, de la SECU, de la Mairie, d’EDF, etc doivent APPRENDRE A RESPECTER les clients avec un SOURIRE, un BONJOUR, d’éviter de PRENDRE SON MILAN avec des collègues quand on ATTEND SON TOUR, d’éviter de REGARDER les gens de HAUT etc car DEMAIN VOUS NE SAUREZ PAS DE QUOI EST FAIT DEMAIN puis SI ZOT PAS INMÈ TRAVAIL ZOT FOUTE PLACE LA BA EN LOTRE KI BIZION TRAVAIL

    ( Dans un communiqué la CAF la direction indique que ses « agents méritent le respect, et aucune atteinte à leur intégrité physique ou morale ne sera tolérée et qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires pour faire face à ce type d’agressions » ) => COMMENCER par FORMER VOS AGENTS le RESPECT EPUIS NOU KE WAI APRÈ, ZOT TRO KONSA !

Les commentaires sont fermés