Un ancien joueur de foot et sa femme tués par leur fils de 16 ans

Vues : 20628
llllll

Vendredi 29 juillet, Antonio Armstrong 42 ans, un ancien joueur du National Football League (NFL) a été abattu avec sa femme Dawn dans leur résidence à Houston au Texas. Les indices incriminent leur fils de 16 ans. Il serait coupable du double meurtre.

La Police a été appelée à Bellaire, au domicile du couple à 2h15 du matin ce vendredi, elle n’a pu que constater le drame qui venait juste de se dérouler dans la résidence.
Les meurtres ont eu lieu un quart d’heure avant, aux environs de 2 heures.
Une fin tragique pour ce couple d’afro-américain dont le mari était un ancien sportif de haut niveau il jouait comme second en 1994 au « Dolphins de Miami » (Football américain).

Dawn, l’épouse du sportif est morte sur le coup tandis qu’Antonio Armstrong a été découvert dans un état critique. L’ancien footballeur du NFL a été victime d’une blessure par balle à la tête. L’homme a été conduit à l’hôpital où il a succombé deux heures plus tard à ses blessures.

36B7DEAC00000578-0-image-a-30_1469845987948

Selon les premières constations, il n’y a aucune trace de lutte ni d’entrée forcée, un pistolet encore « fumant » a été trouvé à côté des victimes avec ce message : « Je vous ai observé ». Pour les enquêteurs, les premiers indices mettent en cause le fils du couple âgé de 16 ans.

Pendant le double meurtre, d’Antonio Armstrong et de son épouse Dawn, les autres enfants étaient dans le domicile familial, un autre fils de 20 ans, Josh Armstrong et une benjamine de 12 ans, Kayra.
Pour Vau Lee, le cousin de Dawn Armstrong, c’était une famille d’américains classique, qui se réunissait avec toute leur famille à Noël, « Ils étaient juste des gens formidables, le pilier de notre famille » a-t-il confié à la presse .

Au moment de son retrait du NFL (National Football League), le jeune retraité Antonio Armstrong devenu coach, avait ouvert une entreprise de remise en forme : « Formation première classe ». En plus d’être sportif, il officiait comme pasteur dans l’Eglise de sa localité.
Son ami R.C. Slocum parle d’un homme souriant qui avait « une influence positive sur ses coéquipiers ».
Dans un communiqué, les Dolphins de Miami, ont exprimé leur tristesse face à ces tragiques décès.

Une enquête est diligentée à Houston par l’instructeur Jimmy Dodson qui permettra de savoir dans quelles circonstances ce couple sans histoire a été violemment abattu.

Dorothée Audibert-Champenois
PhotosDisqus


1 commentaires :

  1. Paindoux

    Le problème des armes est et restera récurent aux USA d’autant plus que les marchands d’armes ne veulent rien entendre.
    Alors, ce genre d’article ne me fait ni chaud ni froid……..

Les commentaires sont fermés