Un « caïd » tué par balles peu de temps après sa sortie de prison

Vues : 17496

Un jeune homme de 38 ans a été tué ce week-end (16 juillet) au quartier Four à chaux, au Lamentin. Son meurtrier est activement recherché.

Samuel Driss (photo ci-dessous) n’avait que 38 ans quand il a perdu la vie, ce samedi 16 juillet au quartier Four à Chaux, au Lamentin. Le jeune homme s’est écroulé après avoir reçu trois balles. Une dans la cuisse, une dans le ventre et la dernière dans le cou. Quand les secours sont arrivés le trentenaire est en arrêt cardiaque, il est trop tard. Il semblerait que son meurtrier soit également blessé. Il a été identifié et est activement recherché par les forces de l’ordre.samuel-driss

Tout aurait commencé par une simple dispute entre les deux hommes. Très vite le ton serait monté et chacun aurait sorti une arme. Il semblerait qu’un échange de tirs a eu lieu. Ce qui expliquerait que le suspect actuellement recherché soit blessé. Selon les informations la victime venait de sortir de prison et portait un bracelet électronique. Samuel Driss était bien connu des forces de l’ordre et de la justice. Il bénéficiait de la réputation de « caïd » et jouissait d’une certaine notoriété derrière les barreaux, mais également dans son quartier. L’homme était craint. La police judiciaire continue de mener son enquête.

A.G

Photo : Facebook


2 commentaires :

Les commentaires sont fermés