Un cambrioleur ligoté, avec du scotch, par sa victime

Vues : 4107

Celui qui était venu dépouiller une famille de ses biens s’est retrouvé mis en échec par l’homme de la maison, le père de famille. Jugé devant le tribunal correctionnel, il a été condamné à 18 mois de prison.

Dès son arrivée au commissariat de Fort-de-France, le jeune homme de 27 ans va avouer une série de cambriolage commis début décembre. L’homme a été interpellé le 11 décembre dernier. A l’arrivée des forces de l’ordre, les policiers trouvent le cambrioleur pieds et poings liés avec du gros scotch.

Un système D efficace, trouvé par la victime pour maitriser le criminel. L’homme qui avait dérobé un téléviseur avait été surpris par le père de famille et rattrapé dans le jardin. Les autres membres de la famille étaient présents dans des pièces différentes au moment des faits.

Comme préciser ci-dessus, ce Foyalais de 27 ans en était déjà à son quatrième cambriolage en moins d’une semaine. L’homme est un sans domicile fixe et affirme voler pour se nourrir et non pour acheter de la drogue. Passé récemment devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France, il a été condamné à une peine de 18 mois de prison dont la moitié assortie d’un sursis mise à l’épreuve et 500 euros à verser à la victime. Il purgera sa peine derrière les barreaux.

R.V


1 commentaires :

  1. Chanou

    « L’homme est un sans domicile fixe et affirme voler pour se nourrir et non pour acheter de la drogue ».
    Il dit avoir faim mais vole un téléviseur? Et ben dis donc, drôle de régime alimentaire…

Les commentaires sont fermés